Tout a commencé quand ma colocataire m’a demandée si je voulais aider un de ses ami photographe. Étant nouvelle à Los Angeles je dois tout recommencer à zéro, ce qui signifie être prête à passer le balais dans les studios de cinéma avec le sourire au lèvre et sans la moindre honte. Par conséquent, j’ai accepté tout de suite d’assister ce photographe sans savoir qui il était, et en qui consisterai notre travail.
Et voilà que je me retrouve au côté de Christopher Morris et de la Princesse Charlène de Monaco. J’ai encore du mal à y croire!
Avant toute chose ce fut un immense plaisir de travailler avec Christopher; un être humain tout simplement généreux, très abordable et respectueux de tous et toutes. Il dédie sa vie à la photographie, commence en tant que photographe de guerre, les tranchés se transforment en maison blanche, colorés ensuite pas la mode, il plaisante aujourd’hui en se disant photographe de bébé pour la Princesse Charlène de Monaco.
Et puis j’ai eu la chance de passer quelque temps à proximité de la princesse, qui a d’ailleurs adoré ma coiffure! J’ai apprécié ces moments partagés avec ses amis proches, sa famille et son équipe.
La dernière soirée fut l’apothéose! Nous l’avons célébré dans la maison d’un très célèbre producteur américain. J’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec Jon Voight qui semble avoir apprécié la légèreté de ma naiveté et mon travail devant quelques unes de mes images que j’ai pu lui montrer. D’autres super-héros étaient présents comme batman (1992) mais je n’avais absolument aucune idée de qui pouvaient être ces autres visages qui pourtant me paraissaient si familiers.
Il semble donc que je sois toujours sur la bonne voie à créer mon rêve Américain. Mais la chose la plus magique pour moi était la liberté que Christopher m’a offert en me permettant de rester moi même face à la princesse et ces célébrités; en particulier ce moment quand Christopher m’a dit que je pouvais aller me baigner dans l’océan si je le voulais. Pas besoin de me le dire à deux fois! J’étais si heureux de voir le sourire des gens me regarder tellement surpris et charmé de me voir oser profiter de ce que ce jour m’avait offert, en sachant apprécier ce simple moment de pure liberté.
Je me suis senti alors comme la plus riche des princesse gitane.
J’ai beaucoup appris en travaillant aux côtés de Christopher et en étant entourée par ces personnes si dévouées, attentives aux moindres détails, toujours prêtes à servir de leur mieux. J’ai hâte de progresser dans cette direction, d’apprendre à être encore plus généreuse en créant et partageant mes savoirs faire.
Un grand merci à ma colocataire Barbara pour m’avoir fait confiance en me présentant à Christopher! Merci aux précieux conseils que certains membres de la princesse ont pu me donner. Merci Princesse Charlène pour être autant en osmose avec l’eau, et de vouloir sauver la vie d’enfants grâce à la création de votre fondation.
The Wander Woman
Une carrière de directrice artistique à Londres, et puis de photographe. Barbara quitte tout pour vivre dans un van aménagé et réaliser “LE COEUR DE FRANCE EN 80 JOURS”. Et puis elle gagne la green card à la loterie! Là voilà maintenant à Los Angeles sans trop savoir ce qu’y l’attend appart l’envie de concrétiser ses rêves.
Qui m’aime me suive!
2 thoughts on “UNE SEMAINE DE MAGIE AUPRÈS DE LA PRINCESSE”
Bravo Barbara. Tu es sur la voie!
Incroyable!
Tu as le précieux pouvoir de faire sourire sincèrement n’importe quel être humain grâce au petit brin de magie que tu as en toi Barbara.
N’arrête jamais