Uncategorised

Bonne fête Papa, mon Dalaï Lama!

Dalai Lama at Chua Dieu Ngu temple

 

Un père est si important pour une petite fille. Il est souvent l’image qu’elle cherchera dans l’homme dont elle tombera amoureuse plutard.

Loin de ma famille je ne peux pas lui dire je t’aime aujourd’hui, les yeux dans les yeux. La seule chose que je puisse faire pour le lui dire c’est d’être heureuse et lui montrer que je suis bien entourée et protégée. Je ne pouvais pas mieux faire en lui annonçant que je passerais le weekend à photographier le Dalai Lama.

 

Dalai Lama at Chua Dieu Ngu temple

 

 

Depuis toute jeune mon père m’a souvent dit de me marier avec un homme riche. Je n’ai jamais compris pourquoi. Dépendre d’un individu n’est autre pour moi qu’une prison invisible qui coupe de toute source et flux d’énergie créatifs. C’est de moi et du monde dont je veux dépendre, de chacune de ces personnes que je croise dans la rue.

Mais il est vrai que tenir la main à quelqu’un ayant l’envie d’aller dans la même direction peut faire du bien. J’ai voulu marcher seule ces 3 dernières années pour redécouvrir ou j’avais envie d’aller et ai rencontré un arc en ciel de possibilités. Je ne sais toujours pas plus ou les surprises de la vie vont me guider et à quoi bon prétendre le savoir ou tenter de contrôler ?

J’espère qu’une main tendue viendra bientôt à moi pour illuminer encore plus ce mystérieux chemin. Mais si elle ne se manifeste pas c’est certainement le monde que je tenterai d’apprendre à embrasser de l’Amour dont parle si bien le Dalai Lama.

 

Dalai Lama at Chua Dieu Ngu temple
The Dalai Lama at the Grand Opening Ceremony of Chua Dieu Ngu temple in Orange County, USA.

Plus de mes photos sont sur le site officiel du Dalaï Lama et bientôt sur mon site internet:
http://www.dalailama.com/gallery/album/0/631#ad-image-1


barbara-the-wander-woman-spain-alora-9395

The Wander Woman

Une carrière de directrice artistique à Londres, et puis de photographe. Barbara quitte tout pour vivre dans un van aménagé et réaliser “LE COEUR DE FRANCE EN 80 JOURS”. Et puis elle gagne la green card à la loterie! Là voilà maintenant à Los Angeles sans trop savoir ce qu’y l’attend appart l’envie de concrétiser ses rêves.

Qui m’aime me suive!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *