Le coeur de France en 80 jours

SURPASSER LA PEUR DE PARTIR, POUR POURVOIR DEVENIR

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

SURPASSER LA PEUR DE PARTIR, POUR POURVOIR DEVENIR.

 

MÊME PAS PEUR!

Je pensais être désormais habituée aux départs, mais non, ce moment reste toujours aussi effrayant et douloureux. Cette phase de transition de dure pas bien longtemps mais à chaque fois les boyaux se tordent et me rappellent deux événements bien précis: mon saut à l’élastique, et le jour ou j’ai décidé de quitter mon travail à plein temps pour me mettre à mon compte.

Je me souviens de cette période où j’étais totalement paralysée, effrayée de tout, incapable de prendre quelconque décisions, grandes ou petites. Je n’avais jamais été comme ça au paravant et je me demandais bien ce qui m’arrivait. La personne avec qui je partageais ma vie à cette époque me conseilla de faire la chose dont j’avais le plus peur. Le lendemain je réservais un saut à l’élastique pour le weekend. La veille au soir du saut, je m’entraînais à faire le saut de l’ange sur mon lit en pleurant !

Après ce saut, tout c’est soudainement débloqué. A peine un mois plus tard je donnais ma lettre de démission, pour m’envoler pour les Etats Unis ou j’avais toujours rêvé d’aller vivre, tout en espérant que mon petit ami serait toujours la à mon retour, 3 mois plus tard.

Je crois beaucoup au pouvoir de faire face à nos peurs. Ma plus grandes peur aujourd’hui; fonder une famille. Je ne pense pas être un jour capable de la surmonter.

Quels sont les votre ?!

 


barbara-the-wander-woman-spain-alora-9395

The Wander Woman

J’abandonne tout pour dessiner sur la carte de France, en 80 jours un coeur, au volant de mon van aménagé,
tout en photographiant et en partageant les histoires des gens que je rencontre.
Qui m’aime me suive!

 

VOUS AIMEZ? PARTAGEZ!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *